emilie-witwicki-barbet

emilie-witwicki-barbet

Demain est un autre monde, tome 2 : Les Révoltés

 

 

 

C'est avec plaisir et émotion que je vous livre le flyer des Révoltés.

Ce roman que certains attendent de pied ferme est la suite des Insoumis.

 

La couverture est signée Cécile Guillot, d'après une photo originale de Nicolas Lannoy. Leur travail est aussi à l'origine de la couverture des Insoumis.

J'espère que mes Révoltés, qui mettent en scène de nouveaux personnages au milieu des personnages des Insoumis, sauront vous conquérir !!

 

Pour fêter la sortie du livre, une lecture aura lieu à la Bibliothèque d'Anor, le 8 février. Vous y découvrirez les Révoltés en avant-première puisque la sortie est prévue pour le 10 février.

Oui, pour mon anniversaire ! C'est un cadeau que je m'offre volontiers.



28/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres