emilie-witwicki-barbet

emilie-witwicki-barbet

Joe Fallon et le Trésor de Viracocha in Anthologie Momies

Joe fallon et le Trésor de Viracocha

Anthologie Momies, Editions Cauchemars

 

Joe Fallon est mon premier héros, le premier que j'ai partagé.

J'ai longtemps écrit juste pour moi. Une amie m'a un jour conseillé de participer à des appels à textes.

j'ai répondu à un AT des Editions Cauchemars sur le thème des momies, en envoyant ce texte décalé qui m'a bien fait rire.

Visiblement Joe était assez atypique pour attirer l'attention et marque donc mes premiers pas dans l'univers des auteurs.

L'anthologie des Editions Cauchemars, aujourd'hui épuisée, reste un souvenir particulièrement émouvant.

la couverture, signée Cécile Guillot a beaucou contribué à mettre en valeur les 10 beaux textes contenus dans l'anthologie.

 

Momies

 

Cécile Guillot, Angélique Ferreira, Anaïs Perera, Stéphane Soutoul, Lydie Blaizot, Gwenaelle Durand, Emilie Witwicki-Barbet, Eva Aernout, Marie-Laurence Lemercier et Malaïka Macumi

Parution septembre 2010.



09/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres